Assistance Technique

La transformation numérique et l’hybridation des clouds s’accompagnent souvent d’une complexité des infrastructures et de délai de mise en place des solutions de plus en plus court. Face à ces enjeux, les entreprises et administrations ont recours à l’assistance technique, qui est un moyen de renforcer l’équipe IT en apportant de l’expertise complémentaire ou de répondre à des besoins de charge exceptionnelle sur un projet.

LES ENJEUX DE L’ASSISTANCE TECHNIQUE

►Gagner en agilité
►Faciliter la réalisation de vos projets
►Gérer des charges ou des pics d’activité
►Compenser l’indisponibilité ponctuelle
►Maintenir en condition opérationnelle votre SI
►Maîtriser vos coûts

NOTRE REPONSE

Par nos ressources et compétences techniques, nous vous accompagnons de bout en bout dans la réalisation de vos projets via des contrats d’assistance technique classique, facturé au temps passé, jusqu’à l’assistance managée et l’infogérance de vos plate-formes.

►AT dédiée courte, moyenne, longue durée
►AT Managée avec ressources in situ et services managés 24/7
►Centre de service avec SLA et pilotage de la performance

Les domaines que nous couvrons chez Groupe Hisi sont liés à nos métiers de Cloud Provider. Nous vous proposons des profils d’Architectes et Experts dans le domaine du Cloud, de la virtualisation, du stockage, de la sécurité, et des projets DevOps. Nous accompagnons également vos projets exceptionnels ou vos besoins complémentaires en mettant à votre disposition des profils Chef de Projet et Service Delivery Manager. 

Nous prestations d’assistance technique couvrent également des besoins en ressources liées au maintien opérationnel des plates-formes :

► Ingénieur : Système / Réseau / Sécurité
► Ingénieur : Production / Exploitation
► Administrateur, Expert : SAP Basis , Power i, DBA

UNE EQUIPE DEDIEE

Notre équipe dédiée à l’assistance technique est à l’écoute de vos besoins pour sélectionner des talents, suivre via des points mensuels la prestation proposée, prendre en charge des remplacements ponctuels, assurer le suivi individuel et régulier des collaborateurs, les accompagner et les évaluer dans leur mission afin de les former pour répondre à vos exigences.

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