Des technologies de plus en plus pointues ? Une surveillance 24h/24 7j/7 y compris pendant les congés ? Tout en optimisant vos coûts et en sécurisant votre environnement de gestion, vous vous concentrez sur votre unique préoccupation : VOTRE MÉTIER.
Groupe Hisi s’appuie sur une équipe d’infogérance en France pour l’exploitation et l’administration de tout ou partie de votre système d’informations sur les technologies VM Ware, IBM, Microsoft, Oracle, Linux …
- Serveurs physiques
- Baies de stockage
- OS (Windows, Linux, IBMi, Aix)
- Couches d’infrastructure (VMware, Citrix, HyperV ….)
- Messagerie (Exchange, 365)
- Clouds publics
Les composantes de l’offre HisiPILOT
- Assistance technique et maintien en condition opérationnelle
- Supervision et exploitation de vos datacenters
- Services managés en complément de nos offres Cloud
- Services managés autour de Clouds Publics
- Centre de services, helpdesk
Un centre de services mutualisé, un suivi personnalisé des contrats
Le Centre de Services est organisé pour délivrer un service 24/7/365, nos équipes sont polyvalentes pour assurer une continuité de services. Les Service Delivery Manager, interfaces entre le client et les équipes support, sont dédiés au suivi des contrats récurrents.
Nos catalogues de services « on demand » répondent à la carte à vos besoins d’infogérance sur les plateformes HisiCloud ou sur les technologies de vos Clouds privés et publics.
Un portail unique
Basé sur l’outil ITSM Cockpit, notre portail client permet de gérer, suivre et mesurer nos services d’infogérance.
- Portail « tout-en-un »
- Destiné aux équipes en charge du SI
- Basé sur les bonnes pratiques ITIL
Les reportings sont ajustés en fonction de vos besoins : rapport journalier « checks quotidiens », reporting mensuel sur l’état de santé des systèmes et des sauvegardes…
La gouvernance
Le SDM ou responsable de Compte est votre interlocuteur privilégié tout au long de la vie du contrat. Il est responsable du bon respect de la tenue des engagements contractuels et fera l’interface avec les équipes client, les équipes techniques et le MCO :
- lors de la phase projet ;
- lors de la prestation récurrente.
Le SDM ou responsable de compte complète la communication temps réel de l’outil ITSM Cockpit via des comités de pilotage intégrant :
- des reportings personnalisés
- le suivi des KPI et du Capacity Planning
- les actualités et faits marquants
- le suivi des changements et projets